Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney World

Retrouvez tous vos personnages préférés de Disney confrontés à une terrible malédiction !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mulan (En cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mulan
☼ Nouveau Membre
Mulan


Messages : 2

Mulan (En cours) Empty
MessageSujet: Mulan (En cours)   Mulan (En cours) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26


Mulan
Mulan (En cours) Mulan010

Donner 5 Qualités & 5 Défauts :


La mise en bouche...

surnom(s) : - - - ♥️ âge : 22 ans ♣️ conte : Mulan ♦️ date de naissance : 12/08 ♠️ titre de noblesse : Comtesse de l'Ouest
L'entrée...

[size=13]Ici vous allez nous raconter votre histoire ! On veut tout savoir de vous ! Parlez-nous de votre ressenti sur la malédiction, de vos impressions, de vos premières décisions, de comment se dessine votre nouvelle vie... N'oubliez pas d'inclure ici vos liens existant déjà dans les postes vacants ! Appropriez-les vous, développez-les ! Et attention vous ne serez pas dans quel clan vous êtes avant que votre fiche ne soit validée ! [minimum 10 lignes]

Le repas...

Il est l'heure du rp test (minimum 10 lignes) :
Ce qui correspondra à votre tout premier Rp sur DW. Un nouveau sujet dans le lieu de votre choix où vous y posterez votre message suite à votre validation. Ou une réponse à l'un des topics libres et de déjà ouverts : PAR LA. Ecrivez votre texte et quand vos aurez le feu vert d'un admin vous pourrez le copier-coller sur le forum.
Spoiler:

Le dessert.

Mulan (En cours) 55363_10
Parlons un peu de toi derrière l'écran...
♥️ prénom : Maude ♠️ âge : 17 ans ♦️ tu viens d'où ? Québec - Canada ♣️ comment trouves-tu le forum ? J'aime l'idée du contexte! ♥️ comment l'as-tu connu ? Je veux faire une demande de partenariat x) ♠️ le code du règlement : Believe your dreams! ♦️ tu as autre chose à nous dire ? Nop Smile ♣️


Revenir en haut Aller en bas
http://cakegraph.lebonforum.com/
Heinrich
♦ Membre de Carreau
Heinrich


Messages : 20

Mulan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Mulan (En cours)   Mulan (En cours) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:42

Ma chère Mulan, comme je suis ravi de voir Surprised Ou est Shang ?

Bienvenue ici, si tu a la moindre question n'hésitez à me MP ou à me voir sur CB si j'y suis x)
Revenir en haut Aller en bas
Meeko, Flit, Percy
♦ Membre de Carreau
Meeko, Flit, Percy


Messages : 16

Mulan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Mulan (En cours)   Mulan (En cours) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:42

Bienvenue belle Mulan Mulan (En cours) 621014945 !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Mulan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Mulan (En cours)   Mulan (En cours) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:24

Soit la bienvenue parmi nous Mulan ! Mulan (En cours) 1758887231
Merci de t'être inscrite sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira.
Bon courage pour la suite de ta fiche et à la moindre difficulté n'hésite pas à faire appel à moi Mulan (En cours) 2211342792 .
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mulan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Mulan (En cours)   Mulan (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulan (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiponce ~ En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney World :: Administration :: Présentations :: Les présentations en cours-
Sauter vers: