Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney World

Retrouvez tous vos personnages préférés de Disney confrontés à une terrible malédiction !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raiponce ~ En cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiponce
☼ Nouveau Membre
Raiponce


Messages : 1

Raiponce ~ En cours. Empty
MessageSujet: Raiponce ~ En cours.   Raiponce ~ En cours. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:33


Raiponce ~
Raiponce ~ En cours. 3101906603_1_17_PuMZJiUA

Donner 5 Qualités & 5 Défauts :


La mise en bouche...

surnom(s) : La jeune fille à la chevelure dorée. âge : 20 ans. conte : Raiponce. date de naissance : 07/07 titre de noblesse : Duchesse.
L'entrée...

Raiponce, assise dans l'un des fauteuils du palais de ses parents, ferma le cahier, et posa sa plume. À l'intérieur son histoire.

« Laissez-moi vous compter mon aventure. Une histoire palpitante, que je n'aurais jamais cru pouvoir vivre un jour... Et pourtant. Mon histoire est la preuve même qu'il faut poursuivre ses rêves, sans relâche, jusqu'au bout.

Chapitre I : Du haut de ma tour, je rêve, je rêve.

Tout commença au coeur même de la forêt, loin de tout. Loin des hommes, loin de la civilisation. Je coulais des jours ordinaires, vivant dans ma tour avec ma mère, et ma soeur Mérida. Oui ils se ressemblaient tous, même si à vrai dire, j'étais différence de ma mère et de ma soeur. En effet, depuis toute petite j'ai une chevelure qui s'illumine lorsque je chante. Elle peut guérir les blessures, et faire rajeunir quiconque. Je n'étais pas vraiment une fille comme les aure Celles-ci, de nombreuses fois, allèrent faire des ballades à l'autre bout de la contrée, et je ne sais où encore. Pour combler leur absence et chasser l'ennui, je lisais, dessinais, fabriquais... Et je rêvais, sans relâche. Mère m'interdisait formellement de sortir, répétant que j'étais trop jeune et trop fragile pour m'aventurer à l'extérieur, contrairement à Mérida qui était plus âgée et dotée d'un fort caractère. Alors, à chaque retour, après avoir déployé ma longue chevelure blonde pour qu'elle puisse grimper dans la tour, je questionnais ma soeur avec frénésie, lui demandant sans cesse comment était le monde extérieur. Je l'écoutais avec attention, émerveillée par ses anecdotes. Mais ma partie préférée était celle ou elle décrivait les lanternes, qui étaient lancées dans le ciel chaque année à la même date ; celle de mon anniversaire. Postée à ma fenêtre, j'avais toujours cru que ces lanternes étaient là pour moi, éclairant chaque soir de mes anniversaires. L'envie d'aller les voir, année après année était plus intense.

Chapitre II : Une météorite, dans mon ciel si calme.

Quelques jours avant mon dix-huitième anniversaire, Mère et Mérida décidèrent d'entreprendre un voyage pour me rapporter de la peinture à base de corail blanc. J'en avais demandé, et Mère avait été ravie de ne pas entendre parler des lanternes. Elle détestait lorsque j'évoquais cet événement, et s'empressait de dire à quel point Mérida était plus sage que moi. Alors, pour la énième fois, je les regardais s'éloigner en soupirant. La nuit se déroula dans le calme, et dans un silence effroyable. En dix-huit ans, je ne m'étais jamais sentie aussi triste. Mais le lendemain, se déroula une chose incroyable. Un inconnu escalada la tour. Effrayée, je l'avais assommé, puis attaché. Je n'avais jamais vu un homme d'aussi prêt. Un visage fin, qui m'avait profondément bouleversée. Aujourd’hui, en y repensant, j'en ris ! Mais passons. Après qu'il se soit réveillé, je le persuadai de m'emmener à l'extérieur. Ce qui réussit. J'ignorais encore que cette décision allait en tout point changer mon existence.

Chapitre III : C'est donc cela, la vraie vie.

Suivi alors une série de péripéties, plus exaltantes les unes que les autres. Aux côtés de ce bel inconnu, Flynn Rider, ou plutôt Eugène, je sentais naître en moi un sentiment nouveau, quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. J'en avais peur, et je ne savais pas vraiment comment l'interpréter. Il m'a finalement emmenée voir les lanternes. Ce fut l'instant le plus magique de ma vie. Je m'en souviens comme si c'était hier. Flynn, me fixant avec son regard plein de tendresse, et les lanternes, qui nous illuminent de tout leur éclat. Mais la féérie de ces moments ne tarda pas à s'effacer, car les ennuis se sont multipliés. Mère et Mérida, qui me recherchaient, sans parler des ennemis que s'était fait Flynn auparavant. D'ailleurs, ces ennuis parvinrent à nous séparer, et à cet instant, tout mon monde s'écroula. Flynn fut enfermé, et je rentrais à la maison avec Mère et Mérida. J'étais inconsolable.

Chapitre IV : Si la fin n'est pas belle, alors ce n'est pas la fin.

Ce voyage, que j'avais fait avec Flynn m'avait apporté des éléments nouveaux. C'est alors, qu'un jour, à la suite de violentes visions, je découvris la vérité. Mère m'avait adoptée, et me gardait auprès d'elle afin de garder une éternelle jeunesse. Finalement, je parvins à lui échapper, et à retrouver Flynn ainsi que mes vrais parents, le Roi et la Reine du royaume. Ainsi, une nouvelle vie débuta pour moi. Mais quelque chose allait bouleversé l'équilibre du royaume. Les conditions climatiques n'étaient plus les mêmes, et quelque chose ravageait le royaume voisin. Aujourd'hui, lorsque j'écris ces lignes, j'espère que rien ne va venir nous séparer, Flynn, mes parents et moi.

[/b]

Le repas...

Il est l'heure du rp test (minimum 10 lignes) :
Pour cela passez PAR LA 
Spoiler:

Le dessert.

Raiponce ~ En cours. Photo_75961954_6
Parlons un peu de toi derrière l'écran...
prénom : Mel âge : 17 ans tu viens d'où ? Île de la Réunion comment trouves-tu le forum ? Le concept est très intéressant ! comment l'as-tu connu ? Top-site ! le code du règlement : ©OK by Aurore tu as autre chose à nous dire ? Oui, vive Disney ! Et Flynn Rider *__*




Dernière édition par Raiponce le Dim 19 Aoû - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Raiponce ~ En cours. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ~ En cours.   Raiponce ~ En cours. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:02

Soit la bienvenue Raiponce ! Raiponce ~ En cours. 854549686
Raiponce ~ En cours. 114272 Ma toute première membre !!
Bonne continuation pour la suite de ta fiche et à très très vite sur le forum Raiponce ~ En cours. 760157971 !

Edit : J'adore ton entrée et ton dessert un vrai régal ! Raiponce ~ En cours. 2211342792 Je suis sure que le plat ne me décevra pas Raiponce ~ En cours. 4205929361 . Des petites notes pour t'aider à finir ta fiche et venir ensuite t'amuser :
• Il te manque un défaut, voici une liste pour le trouver : Click
• Ton titre de noblesse est incomplet, précise de quel territoire tu es la duchesse (il reste le centre, l'ouest et le sud pour ce rang)
• Il te reste bien sur ton rp test à faire, tu peux pour cela répondre à mon topic ou créer le tien (à poster sur le forum à la suite de ta validation).
• Tu peux dès à présent découvrir ton clan, pour cela un simple lancer de dés fera l'affaire.

[Poste un message à la suite de celui-ci. En dessous de "Prévisualiser" et d' "Envoyer" tu verras le lancer de dés. Dans le menu déroulant choisis "Clan", puis nombre de lancés 1. Et envoi ton message ! Wink ]

Merci pour ton inscription jolie duchesse ! Raiponce ~ En cours. 984079232
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
 
Raiponce ~ En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulan (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney World :: Administration :: Présentations :: Les présentations en cours-
Sauter vers: