Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney World

Retrouvez tous vos personnages préférés de Disney confrontés à une terrible malédiction !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Roi Philippe ♡

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
☼ Nouveau Membre
Philippe


Messages : 1

Roi Philippe ♡ Empty
MessageSujet: Roi Philippe ♡   Roi Philippe ♡ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:59


Philippe
Roi Philippe ♡ Princess-Aurora-and-Prince-Philip-disney-couples-6036080-339-362

Donner 5 Qualités & 5 Défauts :


La mise en bouche...

surnom(s) : Phil' ♥ âge : 24 ans ♣ conte : La belle au Bois Dormant ♦ date de naissance : 09/10 ♠ titre de noblesse : Roi de l'Ouest
L'entrée...


Je vous connais!
Je marchais avec vous une fois sur un rêve
Je vous connais, La lueur dans vos yeux est si familier une lueur
Pourtant, je sais que c'est vrai que les visions sont rarement tout ce qu'ils semblent
Mais si je vous connais, je sais ce que vous allez faire
Vous m'aimez moins une fois
La façon dont vous l'avez fait une fois sur un rêve

Once Upon A Dream
Tchaïkovski

Prince Phillip est fiancée à Aurora depuis sa naissance. Leurs pères croient que leur union avec leurs royaumes rejoindre. Lorsque la méchante maléfique apparaît et met une malédiction sur Aurora qu'elle va mourir sur son 16e anniversaire en piquant le doigt sur un rouet, les bonnes fées des compteurs Merryweather elle, disant qu'elle ne mourra pas, mais tombent dans un profond sommeil, et ne sera réveillé par le premier baiser de l'amour vrai. Merryweather et ses deux compagnons, flore et de la faune, de prendre la princesse profondément dans la forêt et de l'élever comme un paysan, dans le but de la protéger. Phillip, des années plus tard, se jette dans le Briar Rose paysan, et tombe amoureux d'elle, enchanté de sa voix céleste et son allure du tonnerre. Elle tombe amoureuse de lui aussi, et lui promet de répondre à son chalet tard. Quand il revient, il est surpris et choqué de trouver Maléfique là à l'attendre, après avoir trouvé le chalet. Rose a déjà été retourné à son palais, écrasée qu'elle ne sera pas en mesure de voir son prétendant belle encore, et Phillip est prise au château de Maléfique et enchaîné dans le donjon. Les bonnes fées viennent à son secours, lui fournissant une épée et un bouclier, les outils de la justice et de vérité dont il a besoin pour combattre le mal de Maléfique. Il se précipite vers le château de constater que Aurora a rempli la malédiction de Maléfique, s'étant endormi. Il hacks à travers le mur d'épines que Maléfique met en place autour du château et en face du dragon Maléfique qui s'est transformé en, est en mesure de lui enfonça son épée dans son cœur, en battant son mal pour le bien. Il trouve la jeune fille, il est tombé en amour avec la tour du château, et quand il la réveille d'un baiser, elle a le plaisir de découvrir son fiancé et son amour sont la même chose. Ils partagent une danse le jour de leur mariage.

Depuis la malédiction, sa vie changea. Ses beaux-parents et son père, le roi Hubert, ne répondaient plus présents. Philippe mène l'enquête et envoie des soldats dans tout le royaume qui n'etait plus. Il était désormais roi de ce nouveau royaume. Pris de panique, il se mît as chercher sa douce. Il n en fut que plus soulagé. Elle était là, mais Philippe avait quelque peu changé. Au niveau comportement, il était toujours égal à lui même lorsqu'il s agit de ses qualités. Pour ce qui est de ses défauts, il était devenu autoritaire, pervers....mais il gardait ses défauts d antan tel que la jalousie...

SES LIENS

Philippe et Aurore file le parfait amour. La malédiction n aura rien changé leur amour intact. Mais il y a d autres points. Philippe était devenu autoritaire et fit naître en Aurore des pulsions.
Tout deux ne sont pas prêt de ce quitter.

Roi Philippe ♡ 2825213034_1


Philippe après la malédiction il rencontre Dimitri, ils sont comme les deux doigts de la main. Et il n y avait pas de hiérarchie entre les deux. Les deux hommes n ont aucune rivalité.

Maléfique, l ennemi numéro un, il ne vaut mieux pas qu'ils se revoient. Depuis longtemps, Philippe protégera Aurore quoiqu'il arrive.

Adam, il est l'ex d Aurore, Philippe se méfie de lui. Mais s entend bien avec Adam

Mickey, confident depuis des années. Ils se sont ensemble avant les têtes,TT


][/b]

Le repas...

Il est l'heure du rp test (minimum 10 lignes) :
Ce qui correspondra à votre tout premier Rp sur DW. Un nouveau sujet dans le lieu de votre choix où vous y posterez votre message suite à votre validation. Ou une réponse à l'un des topics libres et de déjà ouverts : PAR LA. Ecrivez votre texte et quand vos aurez le feu vert d'un admin vous pourrez le copier-coller sur le forum.
Spoiler:

Le dessert.

Roi Philippe ♡ 55363_10
Parlons un peu de toi derrière l'écran...
prénom : ici ♠ âge : ici ♦ tu viens d'où ? ici ♣ comment trouves-tu le forum ? ici ♥ comment l'as-tu connu ? ici ♠ le code du règlement : ici ♦ tu as autre chose à nous dire ? ici ♣



[center]


Dernière édition par Philippe le Dim 9 Sep - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Roi Philippe ♡ Empty
MessageSujet: Re: Roi Philippe ♡   Roi Philippe ♡ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:53

Humhum... Surprised
Roi Philippe ♡ 3056476191 Philiiiiiiiiiiiipe !!! Roi Philippe ♡ 1758887231 Roi Philippe ♡ 1758887231 Roi Philippe ♡ 1758887231
Bienvenue très cher mari de mon coeur ! Roi Philippe ♡ 4153786396
J'espère que yu n'aura pas trop de difficultés avec ta fiche de présentations pour qu'on puisse vite se retrouver sur le rp ! J'ai lu ce que tu avais écrit, j'ai fait quelques petites modifs pour la mise en bouche mais celle-ci est ok ! Roi Philippe ♡ 1183239709 Par contre j'ai un gros soucis avec l'entrée, je ne comprend pas le sens de tes phrases, les verbes et les sujets sont inversés généralement. Peut-être faut-il seulement que tu relises ton texte parce que tu l'as trop vite écrit ? (Moi quand j'écris vite j'inverse des lettres lol ça donne : "els au lieu de les"). En tout cas si tu as des difficultés tu me dis je suis là pour t'aider, ma boite à Mp t'es ouverte ! Roi Philippe ♡ 73120010

*Bisous* Roi Philippe ♡ 267302900
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
 
Roi Philippe ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney World :: Administration :: Présentations :: Les présentations en cours-
Sauter vers: