Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney World

Retrouvez tous vos personnages préférés de Disney confrontés à une terrible malédiction !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le chapelier fou prends le thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heinrich
♦ Membre de Carreau
Heinrich


Messages : 20

Le chapelier fou prends le thé Empty
MessageSujet: Le chapelier fou prends le thé   Le chapelier fou prends le thé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01


Heinrich
Le chapelier fou prends le thé 1161015354

Donner 5 Qualités & 5 Défauts :


La mise en bouche...

surnom(s) : La chapelier fou ; Le chapelier toqué, Hein, Mister T âge : 28 ans conte : Alice aux pays des merveilles date de naissance : 28/02 titre de noblesse : //
L'entrée...


Je suis Heinrich et je viens porter plainte ! De nombreuses fois, on a tenté de me représenter dans ce monde. D'abord, le vieux toqué : mais je ne suis pas vieux ! Ensuite le géant verdâtre : ma peau est toute à faite blanche, autant que mes cheveux ! Et pour finir l'autre malade aux boucles rouges (désolé Ariel) Et tout les trois ont des rôles minimes... Je mérite bien plus d'égard. Je vais donc vous raconter mon histoire et la vraie cette fois !

Je suis né dans ce monde merveilleux il y a de ca 10 403 jours -à compter d'aujourd'hui. J'ai recu une excellente éducation, par de grands maîtres... Très tôt je me suis intéressé à l'art. Les Lettres, la peinture, le chant... Et la couture ! Ah, l'art, source inépuisable de nouveautés, de créativité, un raffinement et une personnalité inégalée ! C'est avec joie que j'écris poèmes et chansons, dont je compose également la musique pour les chanter. J'avoue que mes chansons de début n'étaient guère fameuses... En grandissant j'ai pris gout au thé, ne manquant plus jamais la pause sacrée. Voyons... Je devais avoir 2584 jours quand j'ai pris gout au thé -ne cherchez pas, ça fait 7 ans et 29 jours.

Dans la même tranche d'age, je dois avouer que j'avais un certain charme auprès des filles. Ce devait venir de ma voix douce, ou de mes grands yeux verts. A moins que ce soit la blancheur pure de mes cheveux. Quoi, c'est une histoire et pas une description physique ? Mais aller faire chanter une chaise ! De toute façon... Je n'ai jamais fait très attention aux filles. Le grand amour c'est beau à écrire, mais inutile à trouver. J'ai continué ma vie dans ce même raffinement. A 12 ans -je le formule ainsi pour vous simplifier la tâche- je me suis lancé dans la confections. J'avais un don pour l'art, mais un plus grand encore pour les CHAPEAUX. Mon maître, fier de moi, m'a désigné au poste de Chapelier -sans négliger mes autres talents.

J'ai grandi, satisfaisant mes besoins de création, et faisant grandir ma réputation. Je devins Chapelier officiel de la reine Rouge. C'est dur de contenter des gouts aussi originaux que les siens, mais je m'arrangeais toujours. Et puis vint le drame... Pour feter l'anniversaire de règne la reine -je venais de fêter mes propres 20 ans- je lui ai composé une chanson. Le fait que je prenne la mesure -de la musique, pas de sa tête- ne lui a pas plu. Apparemment je battais le temps... En effet, frapper le temps c'est pas très sympa, mais je l'ignorais moi même que la mesure blessait le temps. Je fus condamné à être décapité. Je n'ai jamais couru aussi vite que ce jour là, me glissant entre les cardes (gardes-cartes) ; tenant mon chapeau dans une main et ma jolie canne dorée dans l'autre. J'ai fuit aussi vite que possible traversant la cour à toute vitesse, pour sauver ma vie.

J'ai couru comme un dératé durant des jours.Quand je me suis arrêté, trop épuisé pour faire un pas de plus, j'étais perdu dans une forêt... J'entendis des pas. Les cardes m'auraient déjà rattrapés ?

"Je rêve ? Heinrich, mon ami !"

J'ouvris grands mes yeux : Mon ami Lièvre Demars. Nous avons fait les quatre cent coups ensemble, pris le thé ensemble, chanter ensemble -bien que se soit un piètre chanteur comparé à moi, qui n'est guère de voix comparé aux nombreuses princesses ici bas. Nous nous sommes perdus de vue lorsque je me suis mis au service de la reine. Lièvre me porta jusqu'à une grande table, et me proposa de prendre un thé pour reprendre des forces. J'ai profité de ce moment pour lui parler de mes malheurs. Lièvre eut la bonté de me garder à sa table, où nous n'avons cessé de prendre le thé depuis, tout en parlant art.

Alors que nous fêtions un non-anniversaire -une excuse fortement employée pour prendre le thé- j'ai retrouvé quelqu'un d'autre. La pauvre ne pouvait se souvenir de moi, je n'avais que 13 ans quand je suis devenu son parrain, et je suis parti quasiment juste après. Ma petite nièce, Alice, qui entre nous avaient bien grandie... Quinze ans peuvent passer bien vite. Nous avons pris le thé ensemble et fait connaissance. Quand Alice défit la Reine, je pus me reposer et reprendre la confection en paix. J'ai également composé des chansons pour nos princesses tant appréciées. C'est ainsi que j'ai rencontré nombres de mes amis : Dimitri, avec qui je prends le thé et alcool ; Mulan et Shang -pour qui j'avoue avoir un faible- a qui j'ai composé la chanson "Comme un homme" et tant d'autres.

Pour être franc, il m'a fallu longtemps pour comprendre ce qui m'arrivait le jour de la malédiction. Je sors rarement de mes ateliers. Mais bien sûr, la nouvelle m’attrista fortement. On a beau me dire fou, je suis un sensible ! Mais bon, ça ne gêne guère ma fibre créatrice. Tant que je ne touche pas mes quelques clients qui viennent pour un tableau ; une chanson ou un chapeau -voire toute la tenue- Je peux continuer avec plaisir ma petite vie d'artiste.

Bon et bien, mon histoire est finie. J'espère qu'elle vous a plu et vous incite à faire de l'art. Peut-être nous reverrons nous à un tea party !

Le repas...

Il est l'heure du rp test (minimum 10 lignes) :
.
Spoiler:

Le dessert.

Le chapelier fou prends le thé 55363_10
Parlons un peu de toi derrière l'écran...
prénom : le meme que la nièce âge : 16 ans tu viens d'où ? Ch'ti comment trouves-tu le forum ? original comment l'as-tu connu ? top sites le code du règlement : ©OK by Aurora ! tu as autre chose à nous dire ? Pitié pas les carreaux, je HAIS le rose




Dernière édition par Heinrich le Jeu 30 Aoû - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Le chapelier fou prends le thé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou prends le thé   Le chapelier fou prends le thé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22

Bienvenue Heinrich ! Le chapelier fou prends le thé 3899439576

J'espère qu'avec le chapelier tu as trouvé le personngae qui te convient !
En tout cas j'ai bien aimé les idées que tu as eu pour les liens.
Voici des points en détail pour ta fiche :

• N'oublie pas de mettre ton prénom au-dessus du Gif c'est le titre de ta fiche !

• Si tu veux tu peux changer le gif, pour en mettre un de ton perso et ainsi personnaliser davantage ta fiche, mais se n'est pas obligé Le chapelier fou prends le thé 1347041234 .

• J'ai hâte de lire la suite de ton entrée qui est déjà très amusante ! Attention toutefois à un détail... "monde humain" ici il est inconnu, car on est dans le monde Disney et c'est tout ce que les personnages connaissent. Tu peux très bien laisser la même phrase en mettant le monde tout court ou le monde de DW.

• Si tu as un soucis avec "comment composer son repas ?", tu me dis Le chapelier fou prends le thé 1001256540

Bonne continuation pour la suite de ta fiche Le chapelier fou prends le thé 984079232 !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Heinrich
♦ Membre de Carreau
Heinrich


Messages : 20

Le chapelier fou prends le thé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou prends le thé   Le chapelier fou prends le thé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:10

Voilà j'ai fini.
Mon RP test est un peu court, mais je ne me suis pas encore approprié le personnage... Ca va venir ne t’inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Le chapelier fou prends le thé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou prends le thé   Le chapelier fou prends le thé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:28

Je ne m'inquiète pas du tout !
Je passe en coup de vent, je lierai ta fiche dans l'après-midi...
Tu peux découvrir ton clan en attendant !!! Le chapelier fou prends le thé 1758887231

[Poste un message à la suite de celui-ci. En dessous de "Prévisualiser" et d' "Envoyer" tu verras le lancer de dés. Dans le menu déroulant choisis "Clan", puis nombre de lancés 1. Et envoi ton message ! N'oublie pas d'écrire un petit mot dans ton message en même temps ]
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Heinrich
♦ Membre de Carreau
Heinrich


Messages : 20

Le chapelier fou prends le thé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou prends le thé   Le chapelier fou prends le thé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:33

Et bien c'est parti : le dé est jeté !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Le chapelier fou prends le thé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou prends le thé   Le chapelier fou prends le thé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:33

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clan' :
Le chapelier fou prends le thé Carrea11
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Le chapelier fou prends le thé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou prends le thé   Le chapelier fou prends le thé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:49

J'aime beaucoup ta fiche !!! Le chapelier fou prends le thé 3056476191
T'as fait 97% du job !

Dans ton entrée j'aimerais que tu me parles un peu de tes relations avec le couple asisatique le plus connu de DW : Shang et Mulan Le chapelier fou prends le thé 3507528887 .

Et ton rp est ok, juste c'est quoi le lieu que tu as choisi ? La forêt de l'ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Heinrich
♦ Membre de Carreau
Heinrich


Messages : 20

Le chapelier fou prends le thé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou prends le thé   Le chapelier fou prends le thé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:00

foret de l'ouest oui, c'est la ou le chapelier s'est installé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Le chapelier fou prends le thé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou prends le thé   Le chapelier fou prends le thé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:05

C'est tout bon !
Merci pour les modifications !
Le chapelier fou prends le thé 2371081705

Le chapelier fou prends le thé 854549686 Tu es validé ! Tu peux dès maintenant faire tout un tas d'activités !

Poster ton rp sur le lieu qui convient dans le forum ♠️ Remplir le formulaire adéquate à la gare des Rps Libres
Poster ta fiche de Liens & de Topics ♠️ Demander un Logement ♠️ T'inscrire aux Défis
Mais aussi voter sur les Tops Sites ♠️ Faire un max de Jeux

Sans oublier l'essentiel : Flooder...
Rp, jouer, t'amuser, être ton perso Disney sur tous les lieux du Forum !!! Le chapelier fou prends le thé 4205929361

Alors amuse-toi bien !!! Le chapelier fou prends le thé 3056476191 Le chapelier fou prends le thé 3056476191 Le chapelier fou prends le thé 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le chapelier fou prends le thé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou prends le thé   Le chapelier fou prends le thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapelier fou prends le thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney World :: Administration :: Présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: