Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney World

Retrouvez tous vos personnages préférés de Disney confrontés à une terrible malédiction !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maléfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maléfique
♠ Membre de Pique
Maléfique


Messages : 5

Maléfique  Empty
MessageSujet: Maléfique    Maléfique  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46


Maléfique
Maléfique  Tumblr_lc4o1qmARq1qzqp61o1_500

Donner 5 Qualités & 5 Défauts :


La mise en bouche...

surnom(s) : Mal' ♥ âge : 34 ♣ conte : La Belle au Bois Dormantdate de naissance : 20/08 ♠ titre de noblesse : /
L'entrée...

Tout le monde connait ce conte de fée où la belle princesse à la blondeur digne des blés se retrouve plongé dans un sommeil de cent ans par une hideuse sorcière. Alors l'on ne s'attardera que le temps d'un résumé sur cette version des faits. En gros il était une fois un couple royal qui eurent un enfant unique. Les fées donnèrent un don chacune à l'enfant. Qui fut hélas maudite par la sorcière. C'est pourquoi a 16 ans elle se piqua avec un rouet. Elle tomba dans un sommeil de cent ans. Le prince Philipe, son fiancé depuis la naissance, vient au secourt de la princesse après avoir terrassé la sorcière. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Fin. Ça c'est bien beau.. Mais là le rôle de la sorcière est exagérée. Donc:

LA VRAIE HISTOIRE DE MALEFIQUE

Maléfique est le prénom de cette sorcière. Quel nom stupide! Je ne suis d'accord avec vous, mais là n'est pas la question. Donc Maléfique, à 34 ans, apparait dans un conte, celui de La Belle au Bois Dormant. Là aussi le nom est stupide, mais aucune remarque ne sera faite. Celon la version Wall Disneytienne, Mal' viendrait punir le couple royal de ne pas l'avoir invitée. Et pour punir le couple quoi de mieux que de prédire la mort de leur fille unique? C'est exagérer. Alors pourquoi Maléfique a-t-elle fait cela? Surement car le roi a refuser ses avances. Enfin. Nous sommes devant le fait qu'Aurore va mourir tuée par une piqure d'un rouet.. Du jour au lendemain, Aurore disparait. Maléfique décide d'envoyer ses gredins stupides chercher la princesse. Pendant ce temps, quelques choses se tramait entre elle et Jafar. De plus Jafar a un perroquet qui se marierai très bien avec le corbeau de Maléfique. C'est d'ailleurs chez le vétérinaire qu'ils se virent pour la première fois.


Enfin bref. Nous passons tout de suite au combat du prince Philipe contre Maléfique. Cette dernière adopte une forme de dragonne ( c'est un des tour que Madame Mime lui a apprit ). Tout laisse à croire que Mal' est décédée. Or non, mais elle est gravement blessée. Elle fini par guérir au bout de quelques temps tout de même, elle a beau être une sorcière, elle reste mortelle. C'est à la sortie de ses soins qu'elle rencontre Sophia, la belle-mère de Blanche-Neige. Très vite elles se lient d'amitié. Ainsi commence la nouvelle vie de Mal'. Bien sûr, elle n'oublia pas sa rengaine envers Philipe.

 Plus loin dans le temps, il se passa quelque chose d'anormal. Une malédiction. Tout ses sens de sorcière le lui criait. Elle eut juste le temps de voir un étrange signe sur son poignet. Une partie de carte grandeur nature? Lorsqu'elle compris comment marchait la marque, elle eut un mouvement d'effroit et d'horreur. Pourquoi alors que sa vie recommençait à redevenir paisible, il se passait quelque chose d'inopportun?


Le repas...

Il est l'heure du rp test (minimum 10 lignes) :
Pour cela passez PAR LA  
Teste Rp:

Le dessert.

Maléfique  Imagellw
Parlons un peu de toi derrière l'écran...
prénom : Appeler-moi San.♠ âge : x ans ♦ tu viens d'où ? de France ♣ comment trouves-tu le forum ? sympa mais...spécial ♥ comment l'as-tu connu ? avec un top-site ♠ le code du règlement : ©OK by the sleeping beautytu as autre chose à nous dire ? hm...non ♣





Dernière édition par Maléfique le Ven 24 Aoû - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique    Maléfique  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

Bienvenue Maléfique ! Maléfique  38838205

Ravie que tu es choisie la plus belle, la plus intelligente et la plus sexy des méchantes de Disney World ! Maléfique  3056476191 Voici pour finir ta fiche les quelques points à corriger ! Maléfique  267302900

• Le titre de noblesse. En détails ici Tu peux en demander un, ou sinon ne pas en avoir (ils ne sont pas obligatoires). Si tu décides de ne pas en avoir un met "x" ou "//" ou rien x).

• L'entrée et le repas sont super ! J'adore la rencontre Mal'/Jafar, chez le vétérinaire Maléfique  1881463262 .

• Pour le code du règlement, relie-le il t'en manque quelques petits morceaux Maléfique  2474380249 .

• Tu peux dès à présent connaitre ton clan en effectuant un lancer de dés à la suite de ce message Maléfique  464751818 .

[Poste un message à la suite de celui-ci. En dessous de "Prévisualiser" et d' "Envoyer" tu verras le lancer de dés. Dans le menu déroulant choisis "Clan", puis nombre de lancés 1. Et envoi ton message ! N'oublie pas d'écrire un petit mot dans ton message en même temps ]

+ Si tu veux tu peux changer le gif, pour en mettre un de Maléfique et ainsi personnaliser davantage ta fiche, mais se n'est pas obligé Maléfique  1222927882 .
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Maléfique
♠ Membre de Pique
Maléfique


Messages : 5

Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique    Maléfique  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:34

Voila. J'ai modifier ce qui clochait ^^

Tu me dis si quelque chose cloche à nouveau. Pour le gif, c'est comme tu veux.


Dernière édition par Maléfique le Ven 24 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique    Maléfique  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:34

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clan' :
Maléfique  Pique111
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique    Maléfique  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:40

Trop cool je te voyais bien chez les pique justement Maléfique  4205929361 !
Je t'ajoute au groupe Arrow

Il reste encore un mot à trouver pour le code Maléfique  197842979 .
Et après je te valide ! Maléfique  2211342792
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Maléfique
♠ Membre de Pique
Maléfique


Messages : 5

Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique    Maléfique  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

Je vais connaitre le règlement part coeur à force xD. En espérant que là c'est bon... En faite, j'avais marquer en entière et ça m'a supprimer un mot... Comprend pas Shocked

Enfin bon.><
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique    Maléfique  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:53

Maléfique  1183239709 Parfait !

Tu es validée et tu as maintenant libre accès à l'ensemble du forum !

Je te laisse découvrir tout ce que tu peux faire et si tu as des questions ma boite à mp t'es toujours ouverte. Maléfique  3899439576
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique    Maléfique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney World :: Administration :: Présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: