Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney World

Retrouvez tous vos personnages préférés de Disney confrontés à une terrible malédiction !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meeko, Flit et Percy arrivent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meeko, Flit, Percy
♦ Membre de Carreau
Meeko, Flit, Percy


Messages : 16

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31


Meeko & Flit & Percy
Meeko, Flit et Percy arrivent ! 1161095903

Donner 5 Qualités & 5 Défauts :


La mise en bouche...

surnom(s) : Meeko = Mike, Mk, Miko / Flit = x / Percy / Persil ♥ âge : 4 ans (Meeko) ; 2 ans (Flit) ; 4 ans (Percy) ♣ conte : Pocahontas, une légende indienne ici ♦ date de naissance : 03/07 (M) ; 18/12 (F) ; 24/02 (P) ♠ titre de noblesse : //
L'entrée...

Je suis l’un des animaux des plus adorables et roublards de la planète. J’ai un pelage sombre, qui me permet d’être comme invisible dans la nuit. Je suis un rongeur, je vis en forêt, je suis fort, beau, intelligent… je suis, je suis… Meeko ! Bon j’avoue que certains points sont légèrement exagérés dans ce portrait. Permettez-moi de me présenter plus fidèlement et simplement. Je fais partie de la grande et noble famille des ratons laveurs, même si je les vois assez peu souvent. Je fréquente de très près les hommes, je vis en harmonie avec un village d’indiens, des plus hospitaliers. Ma plus grande amie fait d’ailleurs partie de cette communauté, elle se nomme Pocahontas. En tant que fidèle compagnon je la suis partout où elle va, je l’écoute, la conseille, joue avec elle, vit de palpitantes aventures… Mes qualités sont assez nombreuses aussi je ne perdrais pas de temps à en faire une liste complète. Si vous voulez en découvrir quelques-unes il vous suffira de passer un peu de temps en ma compagnie. On dit de mes défauts qu’ils sont tout aussi nombreux, je ne suis pas d’accord avec ça. Je reconnais certains de mes défauts et je peux d’ailleurs vous les citer ! Je suis très gourmand, dès que je vois de la nourriture il faut que je l’engloutisse !!! Qu’elle soit à moi ou pas, qu’elle me soit offerte ou pas ce qui m’amène à mon second défaut. Je suis un voleur, je n’ai pas peur de le dire et je n’ai pas mauvaise conscience de l’être. Je mets sans cesse ma vie en jeu pour commettre mes larcins et pouvoirs dérober des mets délicieux. Je reconnais aussi être souvent un froussard, j’ai peur du vide, des gros monstres, des armes, des surprises… Mais il m’arrive parfois d’être courageux si la situation l’exige !

Tu as fini ton blabla je crois bien que c’est mon tour maintenant ! A force de trop parler tu vas souler tout le monde et personne ne liera ma présentation à moi ! Je me présente, je m’appelle Flit, je suis un colibri vert, des plus gracieux, élégant et très rapide aussi. Tout comme Meeko je suis moi aussi l’un des compagnons de Pocahontas, une fille que j’adore et que je protègerai de toutes mes forces à chaque instant de ma vie ! Ma relation avec le raton laveur qui vous a précédemment fait la causette sont plus conflictuelles qu’avec la belle indienne. On se dispute fréquemment, pour la nourriture, pour des jeux, pour une place, pour embêter l’autre généralement ! En fait on n’est comme des frères et on s’adore même si on a beaucoup de mal à se l’avouer l’un à l’autre ! Si je devais vous parler un peu plus de moi, je vous dirai que je suis un oiseau très malin, mais aussi quelqu’un de sensible et pour finir j’ai un très fort caractère qui fait qu’en fait j’ai assez peu de réels amis.

Ah c’est à moi ! Merci de m’avoir réveillé Flit, mais la prochaine fois chante moi une chanson au lieu de me piquer avec ton bec ! Humhum… Alors moi je m’appelle Percy, je suis un chien, plus précisément un bouledogue français mais je viens d’Angleterre ! Je suis arrivé sur le territoire où vivait Pocahontas et son peuple par bateau, à cette époque j’étais le chien du gouverneur Radcliff. J’étais très bien traité, nourri, respecté, choyé… Arrivé dans cette nouvelle contrée ma vie a changé ! Après bien des aventures, je suis devenu l’un des compagnons de Pocahontas et l’ami de Flit et Meeko.

(Meeko) C’est super émouvant ce qu’il dit ! Tu crois qu’on mérite toute cette gentillesse ? Ca ne lui ressemble pas en plus…

(Flit) Chut Meeko laisse le s’exprimer, on ne t’a pas coupé toi pendant ton discours !

(Percy) Merci Flit. Donc je disais… je suis maintenant un chien libre même si je considère Pocahontas comme ma nouvelle maitresse officielle, elle me dit que je n’ai qu’à écouter mon cœur, ma conscience et personne d’autre qu’elle. Je me chamaille souvent avec Mike, mais au fond on est d’excellents copains, on adore jouer ensemble voilà tout. Sauf si l’on prend en considération ne chose : la bouffe ! Sur ce sujet ce n’est pas de quartier, chacun pour soi ! J’avoue que souvent si Mike est dans les parages il y a peu de chances pour que j’accède à un peu de nourriture, car il plus rapide et malin que moi… Pour ce qui est de mon caractère, je suis sympathique, j’essaye de me montrer effrayant au possible pour me protéger généralement. Je suis timide, émotif et peureux aussi. En revanche je suis loyal, amical, drôle et plein d’énergie ! Hé les gars j’ai fini mais j’étais en train de penser vous avez parlé de John ?

(Meeko) Non on n’en a pas parlé… Parles-en Percy tu es le plus proche de lui ! Nous on l’aime bien ‘est un pote !

(Percy) Moi aussi. John Smith est le mari de Pocahontas, c’était le capitaine du navire avec lequel je suis arrivé ! C’est un gars bien, courageux, honnête, perspicace… même si parfois il se montre un peu violent, méchant dans ses propos mais c’est souvent que passager.

(Meeko) Moi je vais parler de Koda ! C’est un de nos nouveaux amis, surtout à moi et Perc’ ! Il est super drôle, gentil, farceur… Au début on le trouvait effrayant parce que c’est un ours quand même mais en fait c’est un ourson ! Ce qui est très différent ! Il est plus de notre niveau et donc moins effrayant (que son frère Kenai par exemple).

(Flit) Ben je crois que c’est à mon tour de vous parler de quelqu’un qu’on connait. Sympa de m’avoir laissez celui-là. C’est un monstre, il est bleu, entièrement bleu, il vient d’on ne sait où, d’une autre planète parait-il… Il est étrange très étrange, effrayant super effrayant il s’appelle Stitch et est toujours avec une gamine qui elle traine avec Pocahontas. Nous trois on essaye un maximum d’éviter ce monstre parce qu’on ne s’est pas ce qu’il pourrait nous faire s’il nous attrapés.

(Meeko) Bon on a fini je crois ! On va manger un morceau, moi ça m’a donné fin de dire tout ça… Ah mais non ! On n’a pas parlé de la malédiction !!!

(Percy) Faut qu’on en parle c’est obligé ?

(Flit) Moi je dis qu’on a eu de la chance d’avoir tous les trois eu la même marque sinon on n’aurait jamais réussi à rester amis. Mais c’est super flippant ce truc d’être maudit, comme si on était condamné ! Mais bon on peut rien y faire nous…

(Meeko) Ouais t’as raison ! Bon on en a parlé donc maintenant on peut filer manger, y’a pleins de baies super mures à quelques mètres, on fait la course ?

(Percy) Je suis déjà parti !!!

Le repas...

Il est l'heure du rp test (minimum 10 lignes) :
Ce qui correspondra à votre tout premier Rp sur DW. Un nouveau sujet dans le lieu de votre choix où vous y posterez votre message suite à votre validation. Ou une réponse à l'un des topics libres et de déjà ouverts : PAR LA. Ecrivez votre texte et quand vos aurez le feu vert d'un admin vous pourrez le copier-coller sur le forum.
Spoiler:

Le dessert.

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Qze10
Parlons un peu de toi derrière l'écran...
prénom : Emily ♠ âge : 18 ans ♦ tu viens d'où ? France ♣ comment trouves-tu le forum ? Bien, j'aime l'idée c'est original ♥ comment l'as-tu connu ? Par un top-site ♠ le code du règlement : ©OK by Aur'tu as autre chose à nous dire ? // ♣




Dernière édition par Meeko, Flit, Percy le Lun 3 Sep - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:58

Oooooohhh des petites boules de poils toutes choupis !!! Meeko, Flit et Percy arrivent ! 114272
Bienvenue à vous 3 ! Meeko, Flit et Percy arrivent ! 760157971 (lol)

Merci pour ton inscription sur DW ! ^^
Bon courage pour l'écriture de ta fiche miss !
Si tu as un soucis, tu as les Mps et la CB pour te secourir ! Wink
A très vite !!! Meeko, Flit et Percy arrivent ! 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Meeko, Flit, Percy
♦ Membre de Carreau
Meeko, Flit, Percy


Messages : 16

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:47

Merci Aurore ! Meeko, Flit et Percy arrivent ! 2176505670
J'aime beaucoup l'idée du contexte et j'ai hâte de jouer !
Il me reste mon repas à faire Meeko, Flit et Percy arrivent ! 4205929361 .
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
♦ Membre de Carreau
Heinrich


Messages : 20

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:33

Bievenue mes chers amis à poils et à plumes !
Votre Histoire est très belle et amusante, un vrai régal à lire. Je n'ai pas vu de grosses fautes en plus.
Hate de voir votre repas !
Revenir en haut Aller en bas
Meeko, Flit, Percy
♦ Membre de Carreau
Meeko, Flit, Percy


Messages : 16

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

Merci Heinrich Meeko, Flit et Percy arrivent ! 1222927882 .
Voilà fiche finie j'espère que c'est bon Meeko, Flit et Percy arrivent ! 984079232 !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
♦ Membre de Carreau
Heinrich


Messages : 20

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:28

Et bien, Je trouve cette fiche sublime. Pas de fautes en plus...
Je t'offre ma validation (et une tasse de thé)

Au cas ou, attends la validation d'Aurore pour les RPs, mais c'est super.
Lances le dé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:08

Entièrement d'accord avec Hein' Meeko, Flit et Percy arrivent ! 3056476191 !!
Il ne te manque plus qu'à lancer ton dé ! Meeko, Flit et Percy arrivent ! 854549686
Je déplace Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Meeko, Flit, Percy
♦ Membre de Carreau
Meeko, Flit, Percy


Messages : 16

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:39

Merci à vous deux ! Meeko, Flit et Percy arrivent ! 2109348208
Bon ben je me lance...
*ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:39

Le membre 'Meeko, Flit, Percy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clan' :
Meeko, Flit et Percy arrivent ! Carrea11
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Heinrich
♦ Membre de Carreau
Heinrich


Messages : 20

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:42

Génial, on peut être copains !!!
Vous aimez le thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko, Flit, Percy
♦ Membre de Carreau
Meeko, Flit, Percy


Messages : 16

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:44

Percy & Flit en coeur : " J'aime pas le rose ".

Bien sur qu'on peut être copains !
Mais on préfère les biscuits qui accompagnent le thé plutôt que le thé en lui-même Meeko, Flit et Percy arrivent ! 277638789 .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
♥ Membre de Coeur
Aurore


Messages : 164
Age : 33

Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:16

Bon ben je vous mets chez les carreaux Meeko, Flit et Percy arrivent ! 3947272418 .
J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes validés !!!
Meeko, Flit et Percy arrivent ! 854549686 Vous pouvez dès maintenant faire tout un tas d'activités !

Poster ton rp sur le lieu qui convient dans le forum ♦️ Remplir le formulaire adéquate à la gare des Rps Libres
Poster ta fiche de Liens & de Topics ♦️ Demander un Logement ♦️ T'inscrire aux Défis
Mais aussi voter sur les Tops Sites ♦️ Faire un max de Jeux

Sans oublier l'essentiel : Flooder...
Rp, jouer, t'amuser, être ton perso Disney sur tous les lieux du Forum !!! Meeko, Flit et Percy arrivent ! 4205929361

Alors amuse-toi bien !!! Meeko, Flit et Percy arrivent ! 3056476191 Meeko, Flit et Percy arrivent ! 3056476191 Meeko, Flit et Percy arrivent ! 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Meeko, Flit et Percy arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Meeko, Flit et Percy arrivent !   Meeko, Flit et Percy arrivent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeko, Flit et Percy arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney World :: Administration :: Présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: